Jeudi 09 Décembre 2021

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Tunisie. Les dirigeants d’Ennahdha en force à la célébration de la fête nationale US

Tunisie. Les dirigeants d’Ennahdha en force à la célébration de la fête nationale US

4

juillet

2012

à 16:08

Parmi les invités de l’ambassadeur Gordon Gray et son épouse Connie Gray au 236e anniversaire de l’indépendance des USA, mardi au Lac de Tunis, plusieurs membres d’Ennahdha et du gouvernement tripartite.


De 19 à 21 heures, l’ambassadeur américain Gordon Gray a célébré le 23e anniversaire de l’indépendance de son pays au siège de son ambassade au Lac de Tunis. Parmi ses invités, nombre de Nahdhaouis et à leur tête Rached Ghannouchi, chef du parti islamiste au pouvoir.

Une photo souvenir est partagée par les internautes. A la droite de Rached Ghannouchi, Samir Ben Amor, conseiller de la présidence, représentant du CpR à l’Assemblée nationale constituante (Anc). A sa gauche, son gendre bien-aimé, Rafik Abdessalem, ministre des Affaires étrangères. Pas loin, Mustapha Ben Jaâfar, président de l’Anc, et  Hamadi Jebali, chef du gouvernement provisoire en plaine causerie avec son excellence M. Gary…  Pour l’histoire, une belle photo à garder précieusement.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid