Jeudi 13 Décembre 2018

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Tunisie. Les ministres et proches de Ben Ali transférés à la prison de Mornaguia

Tunisie. Les ministres et proches de Ben Ali transférés à la prison de Mornaguia

24

juin

2012

à 18:57

Abdelaziz Ben Dhia, Abdelwaheb Abdallah, Bechir Tekkari, Abdallah Kallel, Mohamed Ghariani et les autres anciens ministres et responsables détenus à la caserne de Laouina ont été transférés à la prison de Mornaguia.


Les anciens ministres, hauts responsables, membres de la famille Ben Ali ainsi que ses gendres, Imed Trabelsi, Moncef Trabelsi, Nacer Trabelsi et d’autres, détenus depuis la chute du régime Ben Ali, ont changé d’adresse.

De nouveaux pavillons ont été construits dans la prison de la Mornaguia, à l’ouest de Tunis, pour les héberger loin des autres détenus.

Plusieurs parmi ces prisonniers de luxe ont dépassé une année de leur détention dans la caserne de Laouina, au nord de Tunis. Selon la loi, l’accusé doit être soit libéré soit jugé au terme d’une année. Or, la plupart de ces détenus n’ont pas encore été jugés dans nombre d’affaires en cours.

I. B.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid