Jeudi 13 Décembre 2018

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politik | Tunisie. Le parti de Caïd Essebsi enfin autorisé

Tunisie. Le parti de Caïd Essebsi enfin autorisé

6

juillet

2012

à 17:41

L’Appel de la Tunisie, parti fondé par l’ancien Premier ministre Beji Caïd Essebsi, a eu vendredi son autorisation. C'est un parti centriste, rassemblant des forces libérales et de gauche. 


Les milliers de personnes sont en train de se féliciter. Il était temps qu’il y ait dans le pays une grande force politique centriste pour faire l’équilibre avec le parti islamiste Ennahdha, disent-ils.

«La Tunisie est un Etat souverain et républicain dont la religion est l’islam et la langue l’arabe», tel est le slogan partagé par les internautes.

Son fondateur, Beji Caïd Essebsi, l’a annoncé officiellement le 16 juin, lors d’un grand meeting au palais des Congrès à Tunis. L’Appel de la Tunisie est désormais un parti d’opposition de poids.

I. B.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid