Jeudi 28 Octobre 2021

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politik | Tunisie. Le grand scoop de l’année: Ghannouchi réélu à la tête d’Ennahdha

Tunisie. Le grand scoop de l’année: Ghannouchi réélu à la tête d’Ennahdha

17

juillet

2012

à 00:37

Le suspense était à couper le souffle. C’est finalement le guide suprême Rached Ghannouchi qui s’est succédé à lui-même à la présidence d’Ennahdha. Divine surprise!


Il a fallu croire, avec 17 candidats en lice, que la concurrence serait rude. Mais juste croire, car personne ne s’attendait vraiment à une vraie bataille électorale.

Comme dans tous les partis monolithiques, qui plus est au pouvoir, le chef providentiel continuera à se succéder à lui-même indéfiniment. Et M. Ghannouchi a été réélu avec plus de 70% de voix. Ce n'est certes pas un score à la Ben Ali, mais il n'en est pas loin. La révolution Ennahdha est en marche...

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid