Menu Style

Cpanel

Samedi 25 Octobre 2014

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Media | Tunisie. Un journaliste de Nawaat agressé au siège d’Ennahdha

Tunisie. Un journaliste de Nawaat agressé au siège d’Ennahdha

30

avril

2012

à 18:35

Le journaliste de ‘‘Nawaat’’, Amine Mtiraoui a été agressé, lundi, au siège d’Ennahdha alors qu’il réalisait un reportage pour son site. Sa caméra a été aussi endommagée.


Selon Riadh Guerfali, l'un des fondateurs du site, interrogé par Kapitalis, Amine Mitraoui était en train de réaliser un reportage pour le site  ‘‘nawaat.org’’, qui a longtemps milité contre la censure au temps de Ben Ali. A ce moment là, le personnel s’est attaqué à lui, l’agressant violemment et endommageant sa caméra. Il a été tout de suite conduit au bureau d’information d’Ennahdha. Le patron de ‘‘Nawaat’’, Sami Ben Gharbia, s’est dépêché sur les lieux pour le faire libérer.

Pour avoir plus de détail sur ce qui s’est réellement passé, Kapitalis a téléphoné à l’un des responsables d’Ennahdha. Pas de réponse au bout du fil. Pourtant,à l'heure où nous mettions en ligne, le journaliste n'était pas encore joignable par sa rédaction. Un communiqué sur cette affaire va être publié dans les heures qui viennent.

Z. A.

   
leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience