Jeudi 13 Décembre 2018

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Media | Tunisie. Le 13 mars, journée nationale pour la liberté d’Internet

Tunisie. Le 13 mars, journée nationale pour la liberté d’Internet

12

mars

2012

à 10:12

Un hommage sera rendu à feu Zouheir Yahyaoui, célèbre cyberdissident tunisien mardi 13 mars prochain en commémoration du 7e anniversaire de son décès.


A cette occasion, la présidence de la République organisera une manifestation sur «la liberté d’Internet», présidée par le président de la République Mohamed Moncef Marzouki.

Un hommage particulier sera rendu à la famille de Zouheir Yahyaoui, qui sera décoré à titre posthume.

Le 13 mars est décrété, également, journée nationale pour la liberté d’Internet, annonce samedi un communiqué de la présidence de la République.

Zouheir Yahyaoui, né le 8 décembre 1967, est décédé le 13 mars 2005. Premier célèbre cyberdissident tunisien, il est qualifié de «martyr d’Internet». Il fut persécuté, arrêté et emprisonné pendant deux ans, et succomba à une crise cardiaque peu après sa sortie de prison en 2005.

Article lié :

Zouhaier Yahiaoui, premier martyr de la liberté d’Internet en Tunisie

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid