Le romantisme a été au rendez-vous de la 2e édition des Pros d’Or, lorsque l’organisateur de la soirée, Khaled Aouij, patron de Prosdelacom, est monté sur scène pour lancer à sa fiancée: «Abir Farès veux-tu m’épouser ?»


La soirée, haute en sons et lumières, en froufrous et paillettes, s’est déroulée, hier soir, au Regency, à Gammarth, dans la banlieue nord de Tunis.
C’est, de mémoire de journaliste, la première fois qu’une demande en mariage est faite au cours d’une soirée publique, qui plus est, en présence du gotha de la communication et des médias dans le pays. Pour un coup de pro, ce fut un coup de maître.
Merci Khaled Aouij, ta soirée a été une grande réussite sur tous les plans. L’hommage que tu as rendu, à cette occasion, aux soldats de l’ombre de la publicité et de la communication, est allé droit au cœur de tous les présents.
En demandant la main publiquement à ta fiancée (et collaboratrice) Abir Farès, qui a beaucoup contribué à l’organisation de la soirée, tu as frappé un grand coup de pub. Nabil Karoui, Hayet Raies, Hassen Zargouni, et tous les fils et filles de pub présents, ont sans doute apprécié.

Lire aussi :
Tunisie. Mindshare lance le prix de l’Annonceur de l’année