Mercredi 12 Août 2020

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Media | Tunisie. Demande en mariage à la soirée des Pros d’Or

Tunisie. Demande en mariage à la soirée des Pros d’Or

16

décembre

2010

à 11:02

Le romantisme a été au rendez-vous de la 2e édition des Pros d’Or, lorsque l’organisateur de la soirée, Khaled Aouij, patron de Prosdelacom, est monté sur scène pour lancer à sa fiancée: «Abir Farès veux-tu m’épouser ?»


La soirée, haute en sons et lumières, en froufrous et paillettes, s’est déroulée, hier soir, au Regency, à Gammarth, dans la banlieue nord de Tunis.
C’est, de mémoire de journaliste, la première fois qu’une demande en mariage est faite au cours d’une soirée publique, qui plus est, en présence du gotha de la communication et des médias dans le pays. Pour un coup de pro, ce fut un coup de maître.
Merci Khaled Aouij, ta soirée a été une grande réussite sur tous les plans. L’hommage que tu as rendu, à cette occasion, aux soldats de l’ombre de la publicité et de la communication, est allé droit au cœur de tous les présents.
En demandant la main publiquement à ta fiancée (et collaboratrice) Abir Farès, qui a beaucoup contribué à l’organisation de la soirée, tu as frappé un grand coup de pub. Nabil Karoui, Hayet Raies, Hassen Zargouni, et tous les fils et filles de pub présents, ont sans doute apprécié.

Lire aussi :
Tunisie. Mindshare lance le prix de l’Annonceur de l’année

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid