Menu Style

Cpanel

Mercredi 17 Septembre 2014

Kapitalis.com | Actualités Tunisie, news Tunisie

Accueil | Media | Tunisie. Dar Assabah : Quand Khalil Zaouia roule pour Lotfi Zitoun!

Tunisie. Dar Assabah : Quand Khalil Zaouia roule pour Lotfi Zitoun!

12

octobre

2012

à 10:42

Tunisie. Dar Assabah : Quand Khelil Zaouia roule pour Lotfi Zitoun!«Retourner à la grève de la faim pour faire pression sur le gouvernement ne servira pas la cause des journalistes de Dar Assabah», a estimé hier Khalil Zaouia, qui a perdu une occasion de se taire.

Le ministre des Affaires sociales a expliqué, au cours d’une conférence de presse, que son rôle dans la négociation avec les employés du plus ancien groupe de presse s’est limité dans le rapprochement des différents points de vue et qu’il n’avait pas pour prérogatives de prendre des décisions. Traduire: le dossier est géré au niveau de la présidence du gouvernement et, plus particulièrement, comme tout le monde le sait désormais, par le «très grand» et «très important» Lotfi Zitoun, conseiller politique du chef du gouvernement, le «monsieur Abdelwaheb Abdallah de l’actuel régime», comme le présentent désormais les journalistes.

M. Zaouia, qui a fait perdre aux journalistes de Dar Assabah leur temps inutilement, estime que «faire grève de la faim ne servira à rien et ne servira surtout pas les intérêts des journalistes de Dar Assabah». Qu’est-ce qui, M. Zaouia, servirait les intérêts des journalistes de Dar Assabah? Accepter la nomination d’un directeur général ancien commissaire de police condamné dans une affaire de corruption, recyclé dans la propagande de Ben Ali avant de devenir, comme par miracle, un Nahdhaoui pur jus?

M. Zaouia, qui est incapable, tout ministre des Affaires sociales qu'il est, de régler le problème des journalistes de Dar Assabah, aurait peut-être mieux fait de se taire…

Jeudi, le porte-parole de l’Union générale tunisienne du travail (Ugtt), Sami Tahri, a rejoint le groupe des grévistes de la faim pour protester contre le refus du gouvernement d’avancer dans la négociation pour une solution acceptable du problème.

Z. A.

   
leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience