Jeudi 13 Décembre 2018

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Media | Tunisie. Mohamed Amine Hamzaoui et Klay BBJ en flagrant délit de… gros mots?

Tunisie. Mohamed Amine Hamzaoui et Klay BBJ en flagrant délit de… gros mots?

26

juillet

2012

à 12:16

Les monteurs d’Ettounsia TV ont dû intervenir des dizaines de fois pour masquer avec des «bip» les gros mots lancés par les deux rappeurs Mohamed Amine Hamzaoui et Klay BBJ, piégés dans l’émission de caméra cachée Ettemseh (Croco).


«Même s’il s’agissait d’une épreuve, les deux rappeurs qui ne sont autres que des artistes auraient dû se contrôler un peu. D’ailleurs, on avait du mal à suivre comme il se doit cette émission d’une dizaine de minutes tout au plus», raconte un téléspectateur irrité par le comportement de nos rappeurs lors de cette émission diffusée mercredi soir. Et d’ajouter : «ceci nous donne une idée sur le niveau d’éducation de certains artistes de chez nous».

Les deux rappeurs qui ont eu un rendez-vous avec Moez Ben Gharbia pour l’enregistrement d’une émission sur leur art dans un studio de la chaîne Ettounissia, ont été piégés dans l’ascenseur, qui s’est brusquement arrêté à un étage imprévu pour accueillir un crocodile avec son dresseur Mamadou. La peur au ventre, les deux artistes étaient dans tous leurs états et, chassez le naturel il revient au galop, ils ont «balancé» un long chapelet de gros mots. Les monteurs étaient donc contraints de masquer ces grossièretés et il y en a eu tellement que l’émission en a été finalement vidée de son contenu. Les phrases des deux artistes étaient décousues et ponctuées d’interminables «bip».

Le comble c’est que même après l’épreuve, alors qu’on leur a annoncé que ce n’était qu’une caméra cachée, les deux rappeurs ont continué avec entrain à lâcher des gros mots… si l’on en juge, en tout cas, par les «bip» censés les masquer pour éviter d’écorcher l’oreille des téléspectateurs.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid