Menu Style

Cpanel

Vendredi 29 Août 2014

Kapitalis.com | Actualités Tunisie, news Tunisie

Accueil | Media | Tunisie. La vraie fausse agression sur Âla Chebbi

Tunisie. La vraie fausse agression sur Âla Chebbi

23

mai

2012

à 19:40

Les photos de Âla Chebbi, avec bleus et blessures sur le visage, partagées depuis lundi sur des sites électroniques, sont fausses. L’animateur d’Attounissia TV n’a jamais été agressé à El Hamma de Gabès!


«L’animateur de l’émission de téléréalité ‘‘Andi manqollek» sur Attounissia TV n’a été ni agressé ni blessé, lors de sa visite, samedi dernier, à El Hamma de Gabes», a dit l’un de ses collègues à Kapitalis. Et d’insister: «Il n’y a pas eu d’agression physique sur l’animateur et les photos partagées sur les réseaux sociaux ne sont pas authentiques. Elles ont été manipulées par Photoshop».

Grand frère sur les pas de son cadet?

Dans son émission hebdomadaire ‘‘Al Moussameh Karim’’ de la semaine dernière, sur Hannibal TV, Abderrazek Chebbi, le frère de Âla, n’a pas coupé la rixe ayant eu sur le plateau entre un époux et ses gendres. Au contraire, il en a profité à fond. Les décideurs de Hannibal TV ont trouvé le moyen de faire du buzz avec cette rixe, en «balançant» dès la veille la séquence assez violente sur les réseaux sociaux. Le voyeurisme des téléspectateurs a fait le reste, puisque l’émission a drainé des millions de téléspectateurs, choqués par cette première sur le petit écran.

Samedi dernier, Âla Chebbi, frère aîné de Abderrazak et néanmoins son principal concurrent dans le domaine de téléréalité, s’est rendu à El Hamma de Gabes pour une éventuelle réconciliation entre deux familles de cette ville opposées par un conflit. Il était, selon nos sources, accompagné d’un seul caméraman.

 

«Ne voulant pas que les petites histoires du village soient sur toutes les lèvres, certains membres des deux familles s’en sont pris aux visiteurs indésirables en lançant des pierres contre leur voiture dont les vitres ont été brisées. Mais à part ces dégâts matériels, ni Âla Chebbi ni son compagnons n’ont été agressés», assure notre source.

Les photos de l’animateur blessé et balafré, avec des bleus, des contusions et des points de suture sur le visage, publiées par certains sites électroniques, sont fausses, réalisées grâce au logiciel Photoshop par des inconnus qui ont voulu plaisanter ou faire du buzz».

Si c’est le cas, on est en droit de se demander pourquoi Âla Chebbi n’a-t-il pas jugé utile de démentir. Craint-il de mettre fin à un buzz dont il serait, au final, le principal bénéficiaire?

Z. A.

   
leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience