Dimanche 18 Août 2019

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Media | Un an de prison pour Walid Zarrouk pour atteinte à un procureur de la république

Un an de prison pour Walid Zarrouk pour atteinte à un procureur de la république

7

mai

2015

à 19:47

Walid ZarroukLe tribunal de 1ère instance de Bizerte a condamné par contumace Walid Zarrouk à 1 an de prison pour avoir critiqué un procureur de la république.

Le syndicaliste sécuritaire a été jugé pour avoir critiqué nommément un procureur de la république, ce qui a été considéré par le juge de la chambre correctionnelle du tribunal de 1ère instance de Bizerte comme une «atteinte à la quiétude d’autrui à travers les réseaux sociaux», en vertu de l’article 86 du code des communications.

Le syndicaliste a publié, aujourd’hui, un post sur sa page Facebook, où il exprime son étonnement face à ce verdict. Car ni lui ni ses avocats n’ont été informés de la date de l’audience, qui s’est tenue, aujourd’hui, alors que l’enquête est toujours en cours, a-t-il expliqué.

Walid Zarrouk a republié, aujourd’hui, l’article en question, où il critique, entre autres, un procureur de la république connu de la place : Tarak Chekioua en l’occurrence.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid