Lundi 17 Décembre 2018

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Media | La Haica accorde des licences à Al-Janoubia TV et 6 radios

La Haica accorde des licences à Al-Janoubia TV et 6 radios

21

avril

2015

à 14:01

offre emploi 11 21La Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle (Haica) vient d’accorder des autorisations de diffusion à 6 radios et une chaine de télévision.

Les radios autorisées sont Horria, Culture et musique (grand Tunis), Syphax FM, Radio El-Diwan (Sfax), Radio Msaken (Msaken) et Nejma FM (Sousse).

La chaine Al-Janoubia avait suspendu sa diffusion, le 3 févier dernier, suite à une décision de l’autorité de régulation audiovisuelle. Elle a dû se mettre en règle avec la loi pour se voir autorisée à reprendre sa diffusion.

Cependant la Haica a rejeté les demandes des radios Ruspina FM, Sousse FM, Sport FM, Sahara FM, Radio Al-Salam, ainsi que les radios associatives Chebbi et Radio de la Femme.

Les chaines Carthage TV et Al-Horra n’ont pas, elles aussi, obtenu d’autorisation.

D’autres demandes sont en cours d’examen, précise la Haica dans un communiqué.

Y. N. M.

Illustration : Hichem Senoussi et Nouri Lajmi, respectivement membre et président de la Haica.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid