Jeudi 13 Décembre 2018

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Media | Audiovisuel: Nessma TV de nouveau sanctionnée pour publicité politique

Audiovisuel: Nessma TV de nouveau sanctionnée pour publicité politique

20

décembre

2014

à 11:46

Nabil Karoui NessmaLa Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle (Haica) a décidé de sanctionner Nessma TV et pour violation de la loi électorale.

La Haica affirme, dans un communiqué publié samedi 20 décembre 2014, que Nessma TV a violé l’article 45 de la loi électorale, interdisant toute publicité politique. Ce dépassement coûtera à la chaîne de Nabil Karoui une amende de 20.000 dinars.

Selon l’instance de régulation audiovisuelle, la chaîne a diffusé un spot publicitaire en faveur d’un candidat au second tour de la présidentielle.

Notons que Nessma TV se fait épingler par la Haica pour le même motif pour la seconde fois depuis le démarrage des élections. Elle avait déjà écopé d’une amende de 10.000 dinars, le 11 novembre 2014, pour avoir diffusé un spot publicitaire en faveur du même candidat, lors de la campagne du 1er tour de la présidentielle.

Y. N. M.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid