Jeudi 13 Décembre 2018

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Media | Découverte d’un projet d’assassinat du journaliste Moez Ben Gharbia

Découverte d’un projet d’assassinat du journaliste Moez Ben Gharbia

13

août

2014

à 10:49

offre emploi 11 21La police a arrêté, hier, un imam et son collaborateur qui avaient en leur possession une lettre appelant au meurtre du journaliste Moez Ben Gharbia.

La brigade de recherche et de renseignement de la garde nationale du District de la Manouba a arrêté hier, mardi 12 août 2014, l’imam de la mosquée Al-Harameïn à Douar Hicher (Manouba) et du chargé de l’entretien de la même mosquée.

Selon des sources sécuritaires, les 2 hommes avaient sur eux une lettre appelant à l’assassinat de l’animateur et journaliste Moez Ben Gharbia.

Ils avaient aussi des téléphones portables contenant des numéros de femmes syriennes.

Suite à leurs aveux, la police a réussi à arrêter 5 membres d’une famille syrienne résidant clandestinement en Tunisie.

Moez Ben Gharbia, ancien animateur du talk-show politique ‘‘9 heures du soir’’ sur Ettounsia TV, a souvent figuré sur la liste des personnes à liquider retrouvées chez les extrémistes religieux.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid