Lundi 17 Décembre 2018

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Media | Deux nouvelles nominations à la Télévision tunisienne

Deux nouvelles nominations à la Télévision tunisienne

11

août

2014

à 18:38

Hamadi-Ghidaoui-Chadia-KhedirHamadi Ghidaoui a été nommé rédacteur en chef du Journal de la chaîne Watania1 et  Chadia Khedir Jelmen directrice de la chaine Watania2.

Ces nominations ont été annoncées aujourd’hui, lundi 11 août 2014, par l’Etablissement de la télévision tunisienne (ETT).

Hamadi Ghidaoui était jusqu’ici journaliste reporter au département des informations de Watania1, où il fait l’essentiel de sa carrière.

Chadia Khedir Jelman, premier journaliste à la télévision nationale, a été nommée, en mars 2013, secrétaire de rédaction adjointe, chargée de la ligne éditoriale, de l’évaluation et de la formation au sein de la direction des informations.

Félicitations et bon vent.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid