Lundi 17 Décembre 2018

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Media | Deux gestionnaires à la tête de Snipe-La Presse et Dar Assabah

Deux gestionnaires à la tête de Snipe-La Presse et Dar Assabah

22

juillet

2014

à 20:23

La-Presse-AssabahBelgacem Ettayaâ a été nommé, aujourd'hui, Pdg de la société Snipe-La Presse et Abderrahmane Khochtali, directeur général de Dar Assabah.

Dans un communiqué publié mardi 22 juillet 2014, la présidence du gouvernement provisoire a annoncé la nomination de Belgacem Tayaâ à la tête de la Snipe-La Presse, société publique éditrice des deux quotidiens ‘‘La Presse’’ et ‘‘Assahafa’’, et Abderrahmane Khochtali à la tête de Dar Assabah, qui publie deux quotidiens, ‘‘Assabah’’ et ‘‘Le Temps’’, un hebdomadaire ‘‘Assabah Al-Ousboui’’ et un journal électronique ‘‘Assabah.news’’.

Créé en 1952 par feu Habib Cheikhrouhou, le groupe Assabah a été racheté, en 2008, par Sakher El-Matri, le gendre de l’ex-président Ben Ali, dont les avoirs ont été confisqués par l’Etat après sa fuite le 14 janvier 2014.

Belgacem Tayaâ et Abderrahmane Khochtali ont fait toute leur carrière dans l’administration publique. Ils ont un profil de gestionnaires et ne connaissent pas le monde des médias.

Est-ce le profil recherché par le Palais de la Kasbah à l’approche des élections afin d’assurer la neutralité politique de ces médias publics? Tout porte à le croire...

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid