Mercredi 17 Juillet 2019

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Media | Médias : L'Ecole supérieure de journalisme de Tunis propose un Master de 2 ans

Médias : L'Ecole supérieure de journalisme de Tunis propose un Master de 2 ans

15

avril

2014

à 14:26

ESJ-TunisL'Ecole supérieure de journalisme de Tunis (ESJ Tunis) sera inaugurée officiellement au cours d’une cérémonie officielle, aujourd’hui, aux Berges du Lac.

L'Université internationale de Tunis (UIT) et l'Ecole supérieure de journalisme Paris (ESJ Paris) ont démarré, depuis 2012, une formation en journalisme, niveau M1.

Deux promotions ont déjà intégré le monde médiatique avec succès, grâce à une formation intensive et indépendante, à des séminaires et à des programmes d´échanges en France et en Allemagne.

Ces échanges ont suscité l'intérêt des organismes, instituts de presse, de recherche et des fondations, aboutissant à la prolongation de ces séminaires en Tunisie organisés par l'UIT et sa filière de formation et de recherche CAST, offrant ainsi aux journalistes, l'occasion de mieux connaître la Tunisie, rencontrer les acteurs de la vie politique, économique et sociale et les intervenants de la société civile et ce, à une période cruciale que connait notre pays avec de profonds changements intervenus au lendemain du 14 janvier 2011.

L'ESJ Tunis propose, dès la rentrée 2014, aux étudiants un Master en 2 ans avec la possibilité d'effectuer son stage ou PFE à Paris ou dans une des écoles ESJ dans le monde.

I. B.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid