Jeudi 13 Décembre 2018

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Media | Tunisie-Médias : Moez Ben Gharbia, primé en Irak, n’est pas prophète en son pays

Tunisie-Médias : Moez Ben Gharbia, primé en Irak, n’est pas prophète en son pays

28

octobre

2013

à 17:53

moez ben gharbia 10 7L’émission ‘‘Neuf Heures du soir’’ de Moez Ben Gharbia, a été classée meilleure émission dans le monde arabe et musulman au 7e Al-Ghadeer Media Festival, ouvert le 26 octobre à Najaf, en Irak.

Parmi les 2.500 émissions présentées lors de ce festival, c’est le talk-show politique tunisien, produit par Abdelhak Toumi et diffusé sur Ettounissia TV, qui a remporté le prix de l’excellence pour la qualité de l’animation et de l’impartialité des débats.

Cette émission a été souvent critiquée par les hommes politiques au pouvoir et il a fallu que l’homme d’affaires Slim Riahi entre en ligne pour acheter le signal sur lequel Ettounissia TV diffusait ses émissions et mettre fin ainsi, en juillet dernier, à l’approche du mois de ramadan, à la diffusion de tous les programmes de la chaîne du producteur de télévision Sami Fehri.

La chaine de télévision avait, selon tous les instituts de sondage, le meilleur taux d’audience en Tunisie et c’est à ce tire qu’elle dérangeait les décideurs politiques, notamment ceux du parti islamiste Ennahdha, qui préfèrent avoir affaire à des chaînes médiocres mais qui diffusent sans état d’âme leurs mensonges.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid