Menu Style

Cpanel

Jeudi 27 Novembre 2014

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Media | Politik | Tunisie-Politique : Sihem Badi en flagrant délit de proximité douteuse avec un journaliste

Tunisie-Politique : Sihem Badi en flagrant délit de proximité douteuse avec un journaliste

20

septembre

2013

à 19:48

sihem badi vacances 9 20Sihem Badi, ministre des Affaires de la femme et de la famille et le journaliste d’Al Moutawasset TV, Mokdad Mejri, pris en photos par le journal en ligne ‘‘Tunisvisions’’, en tenue de plage dans un hôtel à Nabeul.

Depuis la publication de cette série de photos, vendredi, certains Tunisiens se sont dits choqués.

Certes, il s’agit de la vie intime de la ministre, mais le fait de la voir tout bonheur dans un hôtel, en une période aussi difficile pour une majorité de Tunisiens, n’a pas amélioré l’image de Mme Badi, déjà très terne, dans l’opinion tunisienne.

De la voir aussi se dorer au soleil en compagnie d’un journaliste de la chaine pro-gouvernemental Al Moutawassat TV, Mokdad Mejri, en dit long sur les proximités douteuses entre la ministre et certains médias proches d’Ennahdha, son parti de toujours.

Z. A.

   
leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience