slim riahi tahar ben hassine 7 9Slim Riahi a envoyé aujourd'hui l'huissier de justice Mohamed Ali Bouaziz à la chaine Al-Hiwar Ettounsi pour demander la suspension immédiate de la diffusion des programmes d'Ettounsia TV.

Slim Riahi estime qu'Ettounsia TV lui appartient et que personne n'a le droit d'exploiter le logo de la chaine et ses programmes produits par Cactus Prod, et détourner ainsi les téléspectateurs. Il faut dire que, lundi soir, une majorité de Tunisiens a suivi Ettounsia TV diffusant sur... le signal d'Al Hiwar Ettounsi.

Selon Tahar Ben Hassine, patron de cette chaine, interrogé au téléphone par Kapitalis, les agissements de Slim Riahi ne vont pas le faire plier ou reculer. Tant qu'Ettounsia TV n'a pas son propre signal, elle pourra diffuser ses programmes sur le signal d'Al Hiwar Ettounsi, et c'est la moindre des choses qu'il puisse faire.

mohamed ali bouaziz 7 9

L'huissier par qui le scandale d'Al Abdellia est arrivé (lunettes noires)... reprend du service. Pour une nouvelle "bonne" cause.

Interrogé sur le nom de l'huissier qui lui a transmis les demandes de M. Riahi, M. Ben Hassine a confirmé qu'il s'agit bien de Me Bouaziz. Ce dernier s'est illustré, il y a un an, en rédigeant un rapport alléguant l'existence de tableaux portant atteinte au sacré dans l'exposition Printemps des Arts au palais Abdellia, à La Marsa. Ce qui a provoqué une vague de violences islamistes dans tout la pays.

L'huissier de justice, considéré comme le principal responsable des rumeurs ayant provoqué les affrontements, a été arrêté pour quelque temps avant d'être libéré.

Avant l'arrivée au pouvoir des islamistes, Mohamed Ali Bouaziz était un membre du Rcd (parti dissous). Au lendemain des élections, il a tourné la veste et s'est rapproché d'Ennahdha.

Z. A.