Mardi 20 Novembre 2018

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Media | Tunisie-Média : Après Zitouna TV, Oussama Ben Salem lance Zitouna Hidaya

Tunisie-Média : Après Zitouna TV, Oussama Ben Salem lance Zitouna Hidaya

8

juillet

2013

à 17:52

zaytouna hidaya 7 8Le paysage médiatique tunisien sera enrichi dans les prochaines heures d'une nouvelle chaîne, Zitouna Hidaya, 100% islam et religion.

Le logo de ce nouveau né est identique à celui de Zitouna TV. Et il serait la propriété de Oussama Ben Salem, fils de Moncef Ben Salem, ministre de l'Enseignement supérieur et membre de la Choura d'Ennahdha, parti islamiste au pouvoir.

Zitouan Hidaya vient concurrencer l'autre chaine de télévision religieuse tunisienne, basée à Sfax, Al Qalam, 100% Coran.

Après Zitouna TV, chaine de propagande d'Ennahdha, le fils du ministre semble se plaire dans le métier et annonce ses ambitions de devenir un magnat de la télévision. Il y a tout juste un mois, jour pour jour, Oussama Ben Salem (31 ans) a lancé un hebdomadaire arabophone. L'appétit vient en mangeant.

Reste à se demander : qui finance tous ces médias qui ne semblent pas attirer beaucoup d'annonceurs? Mystère et boule de gomme!

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid