Vendredi 28 Février 2020

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Media | Tunisie-Médias : Olfa Tounsi directrice de Cap FM, dément son arrestation pour détention d'armes

Tunisie-Médias : Olfa Tounsi directrice de Cap FM, dément son arrestation pour détention d'armes

29

mai

2013

à 15:54


olfa tounsi 5 29Mosaïque FM a annoncé ce matin l'arrestation d'Olfa Tounsi, directrice fondatrice de la radio Radio Cap FM, qui a réagi sur les ondes de la même radio pour démentir les faits. Et apporter des éclaircissements.

 

Mme Tounsi est très fâchée et déplore cette accusation à tort, qui a vite fait le tour des médias et réseaux sociaux. Elle a démenti, en des termes fermes, son arrestation et a précisé que ce qui a été saisi chez elle, lors de la perquisition de mercredi matin, ce sont des fusils de chasse et des munitions appartenant à son époux et à son beau-père, tous deux des chasseurs et détenant un permis de chasse.

L'époux de Olfa Tounsi a été interpelé pour être interrogé, mercredi matin, par la brigade criminelle au centre de Gorjani.

La directrice fondatrice de la radio, Olfa Tounsi, originaire de Kélibia, est journaliste de formation. Cap FM émet sur les ondes 91.5 et 105.9 couvrant ainsi la zone du Cap Bon, le grand Tunis ainsi que d’autres régions voisines.

I. B.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid