Menu Style

Cpanel

Mercredi 03 Septembre 2014

Kapitalis.com | Actualités Tunisie, news Tunisie

Accueil | Media | Tunisie - Médias : Borhane Bsaies appelle à arrêter le payement de la pension retraite de Foued Mebaza

Tunisie - Médias : Borhane Bsaies appelle à arrêter le payement de la pension retraite de Foued Mebaza

29

avril

2013

à 14:07

Le journaliste Borhane Bsaies, recherché dans une affaire de corruption, a affirmé qu'il se livrerait aux autorités judiciaires si l'Etat arrêtait le payement de la pension de retraite de Foued Mebaza.

 

Selon Borhane Bsaies, qui s'exprimait dans une lettre ouverte à l'opinion publique tunisienne, l'ancien président de la Chambre des députés sous Ben Ali, qui est devenu président de la république provisoire après la chute de ce dernier, continue de percevoir des avantages et des privilèges non justifiés, en raison de ses relations avec l'ancien régime. Et notamment une pension de retraite qui s'élève à plus de 20. 000 dinars.

Borhane Bsaies, l'un des propagandistes les plus brillants de l'ancien dictateur, est poursuivi dans une affaire de salaire fictif, qu'il avait perçu durant plusieurs années de la société publique Sotutel, sans exercer réellement dans cette société.

La 9e chambre d'accusation auprès du tribunal d'appel de Tunis a émis, le 3 avril, un mandat de dépôt à l'encontre du journaliste, et de plusieurs anciens responsables de la Sotutel, accusés d'abus de biens sociaux.

Borhane Bsaies est en état de fuite. Selon certaines sources, il se serait réfugié à l'étranger.

I. B.

   
leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience