Lundi 18 Décembre 2017

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Media | Tunisie-Media : Marzouki «alimente» une campagne contre le Qatar sur Facebook

Tunisie-Media : Marzouki «alimente» une campagne contre le Qatar sur Facebook

11

avril

2013

à 19:17

cheikh hamad 4 11Deux petites heures après le discours où Moncef Marzouki s'est insurgé contre les Tunisiens critiquant le Qatar, les internautes ont ouvert une page Facebook pour remobiliser tous ceux qui voudraient... attaquer au Qatar.

Le nombre d'amis est en montée vertigineuse au fil des minutes. Les amis des amies sont en train de s'inviter pas milliers.

Déjà, au moment où nous mettions en ligne, plus de 20.000 invitations à s'inscrire dans cette page intitulée "Campagne d'attaques contre l'Etat du Qatar", ont été adressées aux ami(e)s.

Mieux : la page est déjà bien garnie avec des vidéos, des sujets politiques et des pages sur l'histoire du Qatar, son émir, l'épisode de la destitution de son père, Moza, l'épouse de cheikh Hamad, le rôle joué par le Qatar dans la région...

Ceux qui aiment s'y inscrire ou avoir une simple idée sur ce que pense le peuple de Moncef Marzouki du Qatar devraient visiter cette page.

 

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid