Vendredi 27 Novembre 2020

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Media | Tunisie : Me Ben Mami porte plainte contre Al-Jazira Moubacher

Tunisie : Me Ben Mami porte plainte contre Al-Jazira Moubacher

13

mars

2013

à 19:09

al jazeera mubasher 13 3Un avocat a porté plainte contre Al-Jazira Moubacher qui a couvert en direct, dimanche, la conférence de Imed Dghij, porte-parole de la Ligue de la protection de la révolution (LPR), qui a appelé à incendier la ville de Ksar Hellal.

Un collectif d'avocats a déjà porté plainte contre Imed Dghij pour avoir appelé à mettre le feu dans la ville de Ksar Hellal qui a accueilli, le 2 mars, un meeting de Béji Caïd Essebsi, leader de Nida Tounes,

Me Hichem Ben Mami a, de son côté, porté plainte contre la chaine de télévision qatarie, qui a diffusé le discours de violence de Imed Dghij contre les habitants de Ksar Hellal. Selon lui, la chaîne doit assumer aussi sa responsabilité.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid