chedia boukhdir 8 3Chedia Khedhir est le nouveau rédacteur en chef du journal de la chaîne publique Watania1. Une belle récompense pour cette talentueuse journaliste, qui plus est, le jour de la Fête internationale de la Femme.

 

C'est sur sa page Facebook que notre collègue a annoncé, aujourd'hui, sa nomination. Et ce n'est pas pour ses beaux yeux qu'elle a été choisie première responsable du journal de la télévision publique Watania 1.

Classée première par la commission des experts formée par Abdelkerim Hizaoui, Fatma Azouz, Kamel Semmari et Taoufik Yaâcoub – avant Moufida Hannachi, Imed Barboura et Moez Khadhraoui –, Chedia Khedhir a tout pour réussir sa mission : le talent, le professionnalisme et l'enthousiasme.

A peine nommée, plusieurs de ses collègues l'ont félicitée mais plusieurs détracteurs se sont déchaînés contre elle sur les réseaux sociaux.

L'équipe de Kapitalis souhaite plein de succès à Chedia Khedhir: la femme qu'il faut à la place qu'il faut.

Mise à jour: 23 H45:

Des sources de la chaine de télévision Al Watanya ont contacté Kapitalis précisant que la nomination de notre collègue n'est pas encore officielle, meême si la décision de la commission d'experts lui a donné une légère avance sur ses collègues. 

Z. A.