Menu Style

Cpanel

Jeudi 18 Décembre 2014

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Media | Tunisie : ''Akher Khabar'' fait des révélations sur l'assassinat de Chokri Belaïd

Tunisie : ''Akher Khabar'' fait des révélations sur l'assassinat de Chokri Belaïd

12

février

2013

à 12:32

L'enregistrement d'une caméra fixée sur le chemin conduisant à la demeure du martyr devrait être soumise à la police judicaire. Il pourrait aider à identifier les auteurs de l'assassinat de Chokri Belaïd.L'enregistrement d'une caméra fixée sur le chemin conduisant à la demeure du martyr devrait être soumise à la police judicaire. Il pourrait aider à identifier les auteurs de l'assassinat de Chokri Belaïd.

Selon l'hebdomadaire arabophone ''Akher Khabar'', qui détient une copie de cet enregistrement, une analyse a été réalisée pour déterminer une partie de la vérité au moment des faits.

Selon la même source, la caméra a enregistré la présence de 8 voitures faisant le va-et-vient dans la rue menant à la maison du martyr et près de la place où il y a eu lieu l'assassinat. Ainsi que la présence de 6 personnes passant juste à côté de ce lieu et deux personnes portant des tenues de sport identiques faisant de la marche du côté du Monoprix vers la maison du martyr. Le journal ajoute que ces deux personnes sont arrivées au moment des tirs (8H9mn), se sont arrêtées, puis se sont montrés indécis, en avançant et en reculant, avant de s'approcher du lieu de l'assassinat.

Le journal a ajouté dans sa livraison d'aujourd'hui quelques autres détails. Des anomalies précédant l'assassinat ont eu lieu comme la coupure de courant électrique dans la rue où habitait le martyr pendant une semaine et à chaque fois que les riverains réclament à la Steg, les agents interviennent et réparent, mais le courant est de nouveau coupé. La Steg a confirmé à nos collègues ces multiples interventions et le constat de la coupure du câble par un outil tranchant.

«Nous avons une copie de cette réponse et nous allons la soumettre à la police judiciaire au cas où elle n'en a pas encore», a dit le rédacteur en chef Youssef Oueslati, joint par téléphone par Kapitalis.

Z. A.

   
leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience