Dimanche 16 Janvier 2022

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Media | La chaîne tunisienne Nessma attaque Al-Jazira pour «manipulations» et «manque de professionnalisme»

La chaîne tunisienne Nessma attaque Al-Jazira pour «manipulations» et «manque de professionnalisme»

11

février

2013

à 13:16

La chaîne Nessma s'insurge contre l'utilisation de ses images des funérailles du martyr défunt Chokri Belaïd par la chaîne qatarie Al-Jazira «à des fins de manipulation médiatique et de désinformation.»La chaîne Nessma s'insurge contre l'utilisation de ses images des funérailles du martyr défunt Chokri Belaïd par la chaîne qatarie Al-Jazira «à des fins de manipulation médiatique et de désinformation.»

Dans un communiqué rendu public aujourd'hui la chaîne des frères Nabil et Ghazi Karoui se félicite du fait que ses images des funérailles du regretté Chokri Belaïd, vendredi 8 février, aient été «exploitées par les télévisions du monde entier avec son accord préalable».

Elle s'indigne cependant de «l'utilisation de ses images des funérailles par la chaine satellitaire qatarie Al-Jazira, sans aucune autorisation préalable de sa part, et ce à des fins de manipulation médiatique et de désinformation.»

«Les images de Nessma ont été tronquées et mixées à des archives d'autres événements dans le but de simuler un direct et manipuler ainsi l'opinion publique», ajoute la chaîne privée tunisienne, qui «déplore fortement qu'une chaine de télévision comme Al-Jazira, qui se proclame d'un haut niveau de professionnalisme, fasse preuve de si peu de rigueur et d'éthique, et prendra ainsi les mesures nécessaires afin de protéger ses droits.»

I. B.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid