Jeudi 13 Août 2020

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Media | Tunisie. Que fait l'épouse du ministre de la Justice dans la cellule de Sami Fehri?

Tunisie. Que fait l'épouse du ministre de la Justice dans la cellule de Sami Fehri?

25

novembre

2012

à 16:05

Tunisie. Que fait l’épouse du ministre de la Justice dans la cellule de Sami Fehri?Saïda Akremi, avocate et épouse du ministre de la Justice, Noureddine Bhiri, a rendu visite mardi 20 novembre à Sami Fehri, dans sa cellule à la prison Mornaguia. Une visite qui suscite beaucoup de questions?

 

Cette information a été donnée par Sonia Dahmani, avocate membre du comité de défense de Sami Fehri, patron d'Ettounissia TV, poursuivi en justice pour corruption, dans l'émission ''Faslou Al Maqal'' de Soufiène Ben Farhat sur la chaîne déjà citée. L'émission doit passer dimanche soir à 19 heures.

Me Dahmani a préféré se retirer du comité de défense de Sami Fehri, car elle se dit convaincue qu'il ne servira à rien de défendre Sami Fehri puisque la décision sera prise en dehors des tribunaux, dans les coulisses des ministères.

«Je suis décidée de ne plus défendre Sami Fehri. Je suis persuadée que le sort de mon client n'est pas entre les mains de la Justice mais se décide dans les salons politiques», a-t-elle déclaré. Et de se s'interroger sur la raison exacte qui a conduit sa consœur Saïda Akremi (à la fois avocate, épouse du ministre de la Justice et présidente de l'Association tunisienne de lutte contre la torture, Atlt) de rendre visite à Sami Fehri, alors qu'elle était censée rencontrer les prisonniers salafistes en grève de la faim.

Me Akremi s'était souvent plainte publiquement des programmes d'Ettounissia TV dont les animateurs sont, selon elle, hostiles à Ennahdha et cherchent à écorner l'image des ministres issus du parti islamiste au pouvoir.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid