Lundi 17 Décembre 2018

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Media | Tunisie. Lotfi Touati à la tête du Centre de documentation nationale

Tunisie. Lotfi Touati à la tête du Centre de documentation nationale

31

octobre

2012

à 14:49

Tunisie. Lotfi Touati à la tête du Centre de documentation nationaleRejeté par les employés du groupe de presse Dar Assabah, Lotfi Touati vient d’être nommé à la tête du Centre de documentation nationale (Cdn).

Selon le communiqué rendu public par la présidence du gouvernement provisoire, mercredi, Lotfi Touati a été destitué de son poste de directeur général de Dar Assabah et nommé directeur général du Cdn.

Cette nouvelle nomination ne semble pas convenir aux détracteurs de cet ancien commissaire de police devenu journaliste à la solde de Ben Ali puis du parti islamiste Ennahdha. Ils craignent pour les archives et la mémoire nationale.

C’est un administrateur judiciaire, nommé mardi, qui doit prendre en main la direction de Dar Assabah.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid