Mercredi 21 Novembre 2018

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | kapital | Tunisie. Révolution oblige, Traveltodo démocratise les vacances

Tunisie. Révolution oblige, Traveltodo démocratise les vacances

20

mai

2011

à 09:00


En ces temps de crise, l’agence de voyage Traveltodo n’a pas le choix. Sauf de s’accommoder à la nouvelle donne, garder le moral et partir sur de nouvelles bases. Avec des prix doux et le Tunisien sera royalement servi!


Lors d’un déjeuner-débat avec les médias, jeudi, à l’hôtel Sheraton de Tunis, Tarek Lassadi, directeur général, s’est montré optimiste. «Parmi les rares opérateurs du secteur, nous avons veillé à ce que tout aille pour le meilleur et… le meilleur. Nous recrutons toujours de nouveaux talents et l’essentiel est dans l’offre, dans la qualité du service et le Tunisien passera le premier», a-t-il dit lancé sur une note volontairement optimiste.

Etre au rendez-vous de l’histoire
Même si le tourisme tunisien affiche mauvaise mine, le patron de Traveltodo garde le moral et croit en sa bonne étoile. Selon lui, il ne faut surtout pas succomber au désir de ceux qui veulent avorter la révolution de la dignité et entraver le secteur qui fait la réputation du pays. Il faut seulement s’armer de bonne volonté, composer avec la situation et aller de l’avant.
Fier des 120.000 de ses clients qui ont, en 2010, profité des services de sa boîte, M. Lassadi semble confiant en l’avenir de son agence et celui de son pays. «Après le 14 janvier, nous voulons (et nous pouvons) désormais aller plus loin, en répondant à tous les souhaits, à tous les vœux et à tous les besoins de nos clients», a-t-il expliqué tout en accentuant le trait sur la démocratisation des vacances au bénéfice des familles tunisiennes.
Selon le directeur général, Traveltodo vient de lancer un circuit thématique baptisé ‘‘Le Triangle de la Révolution’’ qui conduira les amoureux de l’aventure à la découverte de Sidi Bouzid, Kasserine et Thala. Il y a donc de l’espoir pour ériger des gîtes ruraux, des commerces et créer surtout des emplois dans ces contrées reculées et longtemps défavorisées.

Orange entre en ligne avec ‘‘Mariage clé en main’’
Par la même occasion, M. Lassadi a annoncé que Traveltodo vient de faire alliance avec l’opérateur Orange. «Maintenant, Orange appartient à l’Etat. Autrement dit, l’argent gagné profitera aux contribuables», a-t-il rappelé. Selon le conférencier, il y aura un concours et des gagnants. Pas bête pour un bon coup de marketing. Et d’expliquer: «Les joueurs et joueuses pourront gagner les millions. Comme l’an dernier, le ‘‘Mariagetodo’’ a permis à l’heureux gagnant d’accéder à la roue de la fortune. Comment? Réponse du voyagiste devenu «marieur» occasionnel: «Il s’agit d’une formule toute faite avec Orange et autres sponsors pour gagner la maison de vos rêves et d’autres cadeaux précieux pour un ‘‘mariage clé en main’’. Un mariage pourrait coûter dans les 60.000 dinars. Avec un S+2 offert par l’agence immobilière Ben Mahmoud, avec une cérémonie de mariage, avec tous les équipements de la maison, avec la parure en or, l’esthéticienne, les fleurs, les gâteaux».
Célibataires, dépêchez-vous donc pour trouver au plus vite votre douce moitié!  On ne sait jamais, la chance pourrait être à vos côtés et bon voyage !
Où réside l’intérêt de Traveltodo? Il s’agit certes d’une opération de marketing et d’une pierre deux coups, tout le monde sort gagnant de l’affaire. Pour jouer le jeu, à vos SMS s’il vous plaît! On vous laisse imaginez les nouveaux abonnés chez Orange! Sans compter le nombre des Sms, car la sélection se fera selon les texto reçus, avant le tirage au sort. Mais avant tout cela, il faut avoir aussi une adresse email pour recevoir les courriels et faire le suivi de l’opération dans la transparence. Et jamais deux sans trois! Orange vient d’annoncer à ses abonnés des offres alléchantes pour être mieux connectés sur Internet et c’est l’occasion pour l’opérateur d’attirer de nouveaux clients.
Dépêchez vous, le concours a déjà commencé depuis le 6 mai. Tout sera procédé par étape jusqu’à la sélection des premiers candidats qui vont continuer lors d’une soirée Vip à répondre aux questions, appuyés par des Sms de soutien de la famille, des proches et des amis grâce à un chiffre référence qui sera mis à leur disposition.
Lors de cette  soirée de la finale, un huissier assermenté sera présent pour le tirage au sort et annoncera le nom du grand gagnant (et d’une dizaine de petits gagnants). Ce soir-là, tout le monde doit prévoir un sac à dos, une brosse à dent, pour un voyage de «noces», on ne sait jamais!

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid