La nouvelle ligne d’argenture des couverts des Ateliers mécaniques du Sahel (Ams), filiale du groupe Loukil, recueille actuellement un franc succès.

Cette innovation technologique, initiée il y a quelques années, vient d’être perfectionnée par l’installation d’une ligne de traitement de fabrication suisse.

Une nouveauté présente le produit d’un accord de partenariat signé entre les Ams et la société suisse Beard par le biais duquel les Ams se lancerait dans tout ce qui est métal argenté ainsi que l’inox argenté (produits traditionnels des Ams).

 

Labo AMS

Grâce à ces équipements, les articles d’hôtellerie, restauration et catering (cafetières, sceaux, cloche, plateaux, etc.) de l’Ams peuvent désormais être argentés.

 

Couvert de table argenté-AMS

Ces produits ne ciblent pas seulement le marché tunisien, mais aussi et principalement européen, et parallèlement les segments haut de gamme des marchés algériens et marocains.

 

Service de Table argenté

L’année 2012 est d’ailleurs particulièrement bénéfique pour les Ams, qui s’apprête à célébrer 50e anniversaire coïncidant avec son imminente introduction en bourse.

Source : communiqué.