Vendredi 15 Janvier 2021

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | kapital | Le SNES français va aider à la mise à niveau des entreprises tunisiennes de sécurité

Le SNES français va aider à la mise à niveau des entreprises tunisiennes de sécurité

23

avril

2015

à 11:17

SNESLe SNES français va mettre son expertise à la disposition du CSNEGF tunisien pour aider à la mise à niveau des entreprises de sécurité.

Syndicat national des entreprises de sécurité (SNES) va apporter son expertise à la Chambre syndicale nationale des entreprises de gardiennage et de transport de fonds (CSNEGF), relevant de l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (Utica), pour l’aider dans la mise à niveau de ce secteur.

A cet effet, une convention a été signée le 10 avril par Mohamed Nemri, président de la CSNEGF, et Gabriel Rocchi, représentant du SNES et président d’Est Sécurité Holding (actif en Tunisie, à travers la PS-Sécurité Tunisie), en marge d’une Conférence nationale sur la sécurité des établissements, organisée le 8 avril à Tunis.

Nabil Ben Ameur

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid