Des opérateurs tunisiens au salon Siftech à AlgerLes opérateurs tunisiens du secteur des nouvelles technologies, des télécoms et de la communication identifient des opportunités d’exportation et de partenariat en Algérie.

Une vingtaine d’entreprises tunisiennes opérant dans les domaines des SSII, télécoms, internet, multimédias, événementiel et marketing & communication ont participé, du 23 au 26 février 2015, à Alger, à une mission de contacts professionnels ciblés avec des opérateurs algériens de ces secteurs.

Lors de cette mission, organisée par le bureau de représentation du Cepex à Alger, plus de 130 entreprises algériennes (SSII, agences de communication, entreprises et opérateurs de télécoms) ont établi des contacts avec les membres de la mission tunisienne.

Ces derniers ont confirmé le potentiel du marché algérien en matière de NTICs et identifié des partenaires potentiels pour exporter et développer leurs services dans le pays voisin. Certains d’entre eux ont affirmé qu’elles retourneront en Algérie dans les prochaines semaines afin de consolider les relations établies.

Opérateurs tunisiens au Salon Siftech à Alger

Les opérateurs tunisiens ont noué des contacts intéressants avec leurs collègues algériens.

Les rencontres professionnelles tuniso-algériennes se sont déroulées en marge du Salon international des futurs technologiques (Siftech), qui s’est déroulée du 23 au 26 février 2015, à Alger.

I. B. (avec communiqué).

{flike}