Dimanche 11 Avril 2021

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | kapital | Intrinsec (Neurones et PGH) veut devenir n°1 en Afrique

Intrinsec (Neurones et PGH) veut devenir n°1 en Afrique

25

décembre

2014

à 12:52

Intrinsec-PGHSix mois après s’être implanté en Tunisie, en association avec Poulina Group Holding (PGH), Intrinsec met le cap sur le continent, en créant Intrinsec Afrique.

Le groupe français spécialisé dans les services informatiques (sécurité, infogérance et cloud), qui s’est associé avec son partenaire tunisien dans son aventure africaine, a bien vu en prenant pied en Ifriqiya pour se lancer à la conquête de l’Afrique. Qui plus est avec de grandes ambitions.

En effet, la deuxième filiale tunisienne d’Intrisec (la première est Cloud Temple Tunisia) voudrait s’imposer comme leader en Tunisie dès 2015, en Afrique subsaharienne l’année suivante et devenir n°1 en Afrique au bout de 5 années d’activité, c’est-à-dire en 2019.

C’est ce qu’indique son directeur général Amine Cheikh Rouhou (un ancien de One Tech Business Solutions).

Nabil Ben Ameur

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid