Tunisia-HoldingSlim Riahi vient de nommer Moez Ezzine au poste de directeur général de son groupe Tunisia Holding, et ce à compter du 1er octobre 2014.

Moez Ezzine, 53 ans, ingénieur de formation, compte plus de 25 ans d’expérience en tant que directeur responsable des travaux d’aménagement des Berges du Lac de Tunis, le projet urbain le plus ambitieux de ces dernières années et qui constitue une extension planifiée et cohérente de la capitale.

«Sa vaste expérience dans les domaines opérationnel et stratégique est un atout important pour le développement du groupe Tunisia Holding qui ambitionne d’investir dans des méga- projets participant au développement économique du pays», indique un communiqué de Tunisia Holding.

«A l’image de son président, Slim Riahi, Tunisia Holding est un groupe dynamique et ambitieux qui a pour principale orientation stratégique d’investir dans des secteurs porteurs, créateurs de valeurs à forte employabilité. Je suis très heureux d’en faire partie et de donner le meilleur de moi-même pour concrétiser ses objectifs», a déclaré le nouveau directeur général.

Cette nomination vient à un moment où Slim Riahi et Tunisia Holding sont très critiqués pour n’avoir concrétisé aucun des nombreux projets qu’ils ont annoncés. C'est une maière pour le président du groupe de décliner sa responsabilité dans le manque de résultat et de se défausser sur l'ancien directeur général.  

I. B.

{flike}