Stafim-PeugeotStafim, concessionnaire de la marque Peugeot à Tunis, vient de créer un Centre d’études et de formation, sur son site de la rue Louis Braille, à la Cité El-Khadra, à Tunis.

Le nouveau centre, inauguré par Abderrahim Zouari, Pdg du groupe Stafim, le lundi 22 septembre 2014, en présence des hauts cadres de la société et des représentants officiels de son réseau, couvre une superficie de 300m² et est doté de moyens et équipements des plus performants dans le domaine de la formation.

Il sera animé par 5 cadres qui œuvreront méthodiquement dans une démarche d’ingénierie.

Le groupe Stafim, qui place la formation au cœur de ses préoccupations, poursuit ainsi sa politique de formation continue de ses ressources humaines. Son nouveau Centre d’études et de formation vise à répondre à un double objectif: former des jeunes diplômés qui viennent de terminer leur formation et développer la polyvalence du personnel, et ce dans l’optique d’offrir une meilleure prestation au client pour une satisfaction optimale.

Zouari-au-centre-de-formation-Stafim-Peugeot

Abderrahim Zouari, Pdg de la Stafim, inaugure le Centre d'études et de formation de la Stafim Peugeot. 

Le centre dispense plusieurs cursus de formation: managériale, commerciale, technique et pédagogique. Il accompagne également les parcours d’intégration des stagiaires.

Il assure également des formations conventionnées à la demande des entreprises, ainsi que des sessions de formation continue en collaboration avec le Centre national de formation continue et de promotion professionnelle (CNFCPP). La Stafim vise, à travers son nouveau Centre de formation et d’études, à établir des conventions et des partenariats avec des universités et des centres de formation nationaux.

Il vise aussi à devenir leader, dans ce domaine, dans la région du Maghreb et le continent africain.

Ce projet est l’un des premiers fruits des investissements accrus du groupe Stafim depuis son acquisition par le groupe Khechine.

I. B. (avec communiqué)

{flike}