GetIT-GoticUn accord de partenariat a été signée entre Get’IT (Tunisie) et Gotic (Côte d’Ivoire), vendredi 29 août 2014, à la Maison de l’Exportateur.

L’accord a été signé par Khaled Mehiri, coordinateur général du Groupement de sociétés tunisiennes de services informatique (Get’IT) et Patrick M’Bengue, président du Groupement des opérateurs du secteur des technologies de l’information et des communicationsreprésenté (Gotic), en présence de Abdellatif Hamam et Riadh Attia, respectivement Pdg et Dda du Cepex.

L’accord, encadré par le Cepex, vise à mieux répondre aux attentes du marché des deux pays dans le secteur des TICs, tout en s’appuyant sur les compétences du partenaire.

Avec cet accord-cadre, les deux structures mettent en commun leurs compétences afin d’accompagner au mieux les besoins des entreprises des deux pays, en termes d’infrastructures, de plateformes, d’applications…

Cet accord engage les deux parties à déployer leurs meilleurs efforts pour la présentation et la défense des offres conjointes construites avec le soutien de l’autre partie, et à consulter l’autre partie en premier lieu pour les appels d’offres clients relatifs aux services informatiques.

Chacune des parties s’engage aussi à déployer ses meilleurs efforts pour fournir à l’autre les éléments techniques, les compétences et les tarifs les mieux adaptés aux besoins exprimés par les clients et de manière la plus compétitive possible.

GetIT-Gotic-Cepex

Cet accord vise, d’autre part, à créer une plateforme B2B avec un espaces de travail collaboratif avec accès sécurisé.

D’une manière générale, les deux parties décident de coopérer durablement avec pour objectif de constituer un partenariat de long terme pour toutes opportunités.

I. B. (avec communiqué).

{flike}