Hedi-DjilaniLa centrale patronale ne laissera jamais tomber son ancien président Hedi Djilani, a indiqué Khalil Ghariani, membre du bureau exécutif et président de la commission sociale à l'Utica.

Interrogé sur le problème des hommes d’affaires interdits de voyage, dans le cadre de l’émission ‘‘Midi Show’’, mercredi, sur Mosaïque FM, Khalil Ghariani a évoqué le cas de Hedi Djilani, ancien président de la centrale patronale (1988-2011).

Il a déploré qu’il soit encore interdit de voyage alors qu’il a gagné le procès qui lui fut intenté, au lendemain de la révolution du 14 janvier 2011, par un groupe d’affiliés à l’Utica qui l’accusaient de mauvaise gestion des affaires de la centrale patronale.

«On n’a rien trouvé à lui reprocher et la justice l’a innocenté. Pourquoi continue-t-on à l’empêcher de voyager?», s’est indigné M. Ghariani, ajoutant que l’Utica continuera de défendre son ancien président et de faire valoir ses droits à un traitement digne de son rang et de son grand apport à l’organisation.

Il a aussi appelé à un règlement rapide du problème des opérateurs économiques qui sont interdits de voyage afin qu’ils puissent s’adonner à leurs activités normalement et contribuer à la relance de la machine économique dans le pays.

I. B.

{flike}