Numeris-beIN-SportsLa société tunisienne Numeris a signé un contrat lui permettant de commercialiser les offres et récepteurs de beIN Media Group.

Numeris, leader dans le domaine du satellite, annonce la signature, récemment à Doha, au Qatar, par son Pdg, Achraf Ben Salha, d’un contrat de distribution avec le groupe qatari beIN Media Group, lui permettant de commercialiser en Tunisie toutes les offres et récepteurs beIN Sports.

M. Ben Salha indique: «Ce contrat est un nouvel acquis pour la société qui n’a cessé d’obtenir la confiance des grands bouquets télévisés de la région. Notre société s’est engagée à continuer son partenariat avec la chaine Al-Jazeera Sport qui est devenu beIN Sports».

M. Ben Salha ajoute que sa société va mettre à la disposition des Tunisiens le bouquet Coupe du Monde 12 mois avec un paiement mensuel, sans engagement, et ce dans ses points de vente, et surtout le modèle Humax beIN IRHD-1000S, disponible sur le marché tunisien.

La vente du bouquet se fait par le paiement de la première tranche comprenant le prix du récepteur et l’abonnement du mois d’avril 2014 (197 dinars). Le reste sera réglé comme suit : mai (83 DT), juin (83 DT) et de juillet 2014 à mars 2015 (23 DT).

Ce contrat permettra au public sportif tunisien de suivre les événements sportifs mondiaux et tirer profit des privilèges et surprises faites par beIN Media Group.

Numeris, leader dans l’équipement satellite, est le distributeur agréé en Tunisie des produits de la marque internationale Humax.

I. B. (avec communiqué).

Illustration: Ashraf Ben Salha posant devant les récepteurs de beIN Sports.