dar hi 7 1Après avoir été contraint de fermer, début juillet, «pour des raisons administratives», l’hôtel Dar HI, à Nefta, annonce sa ré-ouverture, à partir d’aujourd’hui.

Les gérants de ce joyau du tourisme saharien, eco-lodge & spa, remercient, dans un communiqué, leurs amis en Tunisie et en France, les professionnels du tourisme et les medias qui les ont soutenus dans leur action dans un moment difficile en leur donnant la parole et en relayant leur message en Tunisie.

Ils remercient également les autorités du tourisme tunisien qui ont entendu leur message et les ont aidé à résoudre leur problème. Ce problème consiste dans le payement des arriérés de l’hôtel auprès de nombreuses sociétés tunisiennes, notamment la Steg, la Sonede ou la CNSS.

«Dans cette période complexe, nous restons optimiste pour l’avenir du tourisme en Tunisie et à l’aube de cette nouvelle saison capitale pour le tourisme saharien, nous mettrons tous nos efforts en œuvre pour que les touristes reviennent visiter cette pépite du sud Tunisien et du Jérid», ajoutent les gérants de Dar Hi dans leur communiqué.

I. B.