Vendredi 27 Novembre 2020

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | kapital | Tunisie-Entreprise : Syphax Airlines peut enfin exploiter son Airbus A 330-200

Tunisie-Entreprise : Syphax Airlines peut enfin exploiter son Airbus A 330-200

8

août

2013

à 09:35

syphax 6 8Les vols longs courriers à bord de l'Airbus A 330-200 de Syphax Airlines auront lieu, sauf imprévu, à partir de l'automne prochaine, et pour les destinations à forte demande, dès la semaine prochaine.

Après le blocage à l'aéroport depuis le 21 juin 2013 de l'Airbus, faisant perdre à la jeune compagnie pilotée par Mohamed Frikha, la bagatelle de 50.000 dinars chaque jour, les problèmes semblent enfin dissipés.

En effet, l'Office de l'aviation civile (OAC) vient, selon nos sources, a délivré, le 7 août, l'autorisation d'exploitation de l'avion («aircraft operating certificate») à Syphax, qui est cependant tenue de ne confier la maintenance de l'avion qu'aux services techniques de Tunisair.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid