Dimanche 05 Décembre 2021

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | kapital | Tunisie : Constitution d'un comité de suivi de la conjoncture touristique

Tunisie : Constitution d'un comité de suivi de la conjoncture touristique

27

juillet

2013

à 17:47

tourisme vacances 7 10Un comité de suivi et de veille de la conjoncture touristique a été constitué vendredi, chargé de gérer les impacts de l'assassinat du député de l'opposition Mohamed Brahmi et de la grève générale de vendredi.

C'est ce qui a été décidée au cours d'une séance de travail tenue au siège du ministère du Tourisme, qui a réuni le ministre du Tourisme avec les présidents des fédérations tunisiennes de l'hôtellerie et des agences de voyages et les responsables de l'administration centrale du tourisme.

Il a été, à ce propos, décidé de renforcer les équipes d'accueil dans les aéroports pour assurer les meilleures conditions d'information et d'encadrement ainsi qu'au niveau du séjour au sein des hôtels pour les touristes ayant été contraints de reporter la date de leurs départs à cause de la grève.

Il a été par ailleurs convenu d'inviter toutes les structures régionales à redoubler d'efforts en vue de dissiper les difficultés susceptibles d'être engendrées par la grève.

Il a été également décidé de maintenir en session ouverte le comité de suivi au cours des prochains jours en concertation avec les professionnels du secteur et leurs partenaires étrangers.

Source : communiqué.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid