Dimanche 05 Décembre 2021

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | kapital | Tunisie-Société : Grève à l'usine des batteries Assad à Bouargoub

Tunisie-Société : Grève à l'usine des batteries Assad à Bouargoub

2

juillet

2013

à 11:10

Batteries ASSAD600 employés de la société des batteries Assad, à Bouargoub, près de Hammamet, sont entrés en grève de 5 jours, à partir du 1er juillet après le refus de l'administration de donner suite à leurs revendications.

 

Selon le syndicat de la l'entreprise, récemment affilié à l'Union des travailleurs de Tunisie (UTT), la grève a réussi à hauteur de 90%.

Un communiqué de l'UTT explique que la situation sociale au sein de la société Assad s'est gravement détériorée après que l'entreprise ait pris la décision de suspendre deux employés, Anis Belhaj et Mehdi El Hani, membres du syndicat de base de l'entreprise, en raison de leurs activités syndicales.

I. B.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid