Lundi 28 Septembre 2020

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | kapital | Tunisie-Escroquerie : Next Invest sur les pas de Yosr Développement et Casus Group

Tunisie-Escroquerie : Next Invest sur les pas de Yosr Développement et Casus Group

28

juin

2013

à 17:23

next 6 28Effet Domino pour les fausses sociétés d'investissement en Tunisie. En une semaine, après Yosr développement, puis Casus group, c'est la société Next Invest qui fait face, vendredi, à la grogne de ses clients.

De dizaines de personnes, qui ont déposé leur argent auprès de Next, manifestent, devant le siège de la société au quartier Le Passage, à Tunis, réclamant le remboursement de leur argent.

Sous le slogan «Next Invest, pour réaliser vos rêves», cette société qui vend des plutôt des cauchemars se présente pompeusement comme une société d'investissement. Elle promet, elle aussi, des taux d'intérêt pour les dépôts de ses clients dépassant les 80%: c'est le Père Noël distribuant des cadeaux dans la canicule de l'été tunisois.

next 6 28 2

Les clients découvrent, perplexes, les bureaux fermés de la société auprès de laquelle ils ont déposé leurs économies.

Le 21 juin dernier, Next, publie sur sa page Facebook, un post annonçant que la société n'a rien à voir avec Yosr Développement, histoire de rassurer les clients suite à l'arrestation du patron de cette société, Adel Dridi.

Hier la société a remercié les clients pour leur fidélité et leur confiance, en ajoutant qu'il y aura bientôt une bonne surprise qui prouvera la bonne foi des dirigeants. Ses clients sont restés perplexes. Aujourd'hui, silence radio: plus aucun post facebook, pas de réponse aux questions qui leur sont posées, malgré l'inquiétude qui monte chez les «investisseurs».

next 6 28 3

Message de la société à ses clients: "Nous informons nos chers adhérents que nous n'avons rien à voir avec Yosr Développement et que nos relations avec nos clients sont au beau fixe et il n'y a pas à se faire de souci. Nos bureaux sont ouverts pour qui vous se renseigner et vérifier. Prière appeller les numéros suivants..."   

Nous avons tenté de joindre un responsable, mais l'un des numéros n'est pas en fonction, tandis que les deux autres sonnent sans réponse...

Par dizaine, les clients ont manifesté, vendredi, en début de cet après midi, devant le siège de la société, mais pour l'instant aucune réponse ne leur a été donnée. Ils restent dans l'expectative, rongés par une inquiétude légitime.

Donc après Yosr Développement, Casus Group et Next Invest, who's next?

Y. N. M

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid