casus group 6 28La gérante de la société Casus Group, Marwa Trabelsi, a été arrêtée hier après midi. La justice souhaite vérifier l'aspect légal (ou pas) des pratiques financières de la société. Ses clients lui tendent la main et souhaitent sa libération.

L'histoire semble être un éternel recommencement pour ces groupes d'investissement aux activités financières douteuses: promesse d'une carte d'accès à l'eldorado, message pour rassurer les clients, arrestation des patrons... Puis manifestation des spoliés pour les libérer...

 

Dans un premier temps, les clients de Casus Group, pris de panique suite à l'arrestation de la gérante Marwa Trabelsi, se sont vite rassemblés devant le siège de la société au Centre Urbain Nord à Tunis, exactement comme avaient réagi, une semaine auparavant, les clients, de Yosr développement de Adel Dridi.

La police est vite intervenu et a pu disperser les manifestants et contrôler la situation.

Puis les adhérents de Casus se sont laissés convaincre que les responsables de la société sont honnêtes et n'ont pas les mêmes pratiques frauduleuses que Adel Dridi.

Sur un post Facebook de la page Facebook de Casus Group, les dirigeants incitent leurs clients à manifester devant le Pôle judiciaire et financier, sis à l'avenue Mohamed V, à Tunis, pour demander la libération de Marwa Trabelsi, afin qu'elle puisse procéder aux remboursements. Et, peut-être, bientôt, à se rassembler devant le siège d'Ennahdha pour crier «Vive Ben Ali ! A Bas Ghannouchi!»?

Y. N. M