Lundi 18 Octobre 2021

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | kapital | Tunisie-Transport : «Tunisair a dépassé la phase critique», estime Harouni

Tunisie-Transport : «Tunisair a dépassé la phase critique», estime Harouni

26

juin

2013

à 17:10

tunisair 6 26Le ministre du Transport Abdelkerim Harouni a estimé, mercredi, que la compagnie nationale Tunisair ne sera pas affectée par l'ouverture du ciel tunisien dans le cadre de l'accord Open Sky avec l'Union européenne.

M. Harouni, qui parlait à Mosaïque FM, après le coup d'envoi des négociations entre l'Union européenne et la Tunisie, représentée par le ministère du Transport, à propos du projet d'ouverture du ciel tunisien à la concurrence des compagnie étrangères (Open Sky), a estimé que cette ouverture préserve les intérêts de l'aviation civile tunisienne, des différents aéroports nationaux et des compagnies aériennes et, plus particulièrement, de Tunisair.

Selon M. Harouni, Tunisair ne sera pas affectée par l'ouverture du ciel tunisien, prévue dans le cadre des accords avec l'Union européenne, surtout après sa restructuration et le payement de ses dettes. Et M. Harouni d'assurer que la compagnie nationale a dépassé la phase critique et commence à se préparer à la concurrence.

I. B.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid