Aures Auto, distributeur officiel de Citroën en Tunisie, continue d'étendre son réseau en inaugurant, le 28 mai, une nouvelle succursale à Nabeul, couvrant la région du Cap Bon (nord-est).

L'inauguration s'est déroulée en présence de Mahmoud Jaballah, le gouverneur de Nabeul, et Hayet Ben Yedem, déléguée de la ville de Nabeul, et, bien entendu, de Mohamed Loukil, président fondateur du groupe portant son nom, Bassem Loukil, Pdg d'Aures Auto, Walid Loukil, directeur général adjoint du concessionnaire et Denis Piganeau, responsable de zone à la direction des opérations internationales de Citroën.

La nouvelle succursale Citroën, située sur route de Tunis, Km 4,5 et s'étendant sur une superficie couverte de 1350 m2, vise à assurer un meilleur service de proximité aux clients de la marque aux chevrons.

Bassem Louki, Mahmoud Jaballah et Mohamed Loukil.

Comme tous les points de vente Citroën, la succursale de Nabeul arbore la nouvelle image de marque et offre des prestations de service de qualité, dans le respect des normes et méthodes du constructeur français.

En effet, cette nouvelle succursale assure non seulement la vente de véhicules neufs à travers un showroom moderne mais aussi un service après-vente de qualité, avec deux baies de chrono service pour l'entretien rapide, une réparation mécanique et un nouveau service de carrosserie (tôlerie et peinture) pouvant accueillir jusqu'à 15 véhicules à la fois.

De plus, un magasin de pièces de rechange d'origine Citroën assure une disponibilité immédiate pour les particuliers et les professionnels.

Ainsi, tout a été imaginé pour que ce nouveau point de vente Citroën permette de mieux recevoir les clients en assurant un service de proximité de qualité à des tarifs adaptés.

A cet effet, une vingtaine d'hommes et de femmes a été formée conformément aux normes et standards internationaux de la marque afin de répondre au mieux aux attentes des clients Citroën dans la région.

Aures Auto va poursuivre le développement de son réseau par l'ouverture de nouveaux points de vente sur tout le territoire tunisien.

I. B. (avec communiqué).