Samedi 15 Juin 2019

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | kapital | Rétablissement du réseau d'Orange Tunisie au sud après des actes de vandalisme

Rétablissement du réseau d'Orange Tunisie au sud après des actes de vandalisme

8

mai

2013

à 19:08

orange 5 8Orange Tunisie présente ses excuses à tous ses clients suite au acte de sabotage de son réseau dans les régions du sud et assure que les services Voix et Data ont été rapidement rétablis.

Le réseau d'Orange Tunisie a connu des actes de vandalisme et des liaisons fibres optiques ont été sectionnées la nuit dernière dans plusieurs villes dans le sud.

Dès la détection de l'incident, l'opérateur a mobilisé ses équipes techniques ainsi que ses partenaires, ce qui a permis de rétablir très rapidement les services Voix et Data.

Les opérateurs multiplient leurs efforts pour faire face à ces actes de sabotage, qui se multiplient ces derniers temps, visant le vol des câbles de cuivre.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid