Lundi 09 Décembre 2019

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | kapital | Développement : Lancement mercredi du Qatar Friendship Fund en Tunisie

Développement : Lancement mercredi du Qatar Friendship Fund en Tunisie

6

mai

2013

à 20:06

qatar friendship fund-5 6Doha va lancer en Tunisie le Qatar Friendship Fund (QFF), un programme dédié au développement et qui vise à renforcer les relations tuniso-qataries.

Les relations entre le Qatar et la Tunisie étaient déjà très solides sous Ben Ali mais elles se sont renforcées avec l'arrivée du parti islamiste Ennahdha, protégé de l'émir Hamad Ben Khalifa Al-Thani, au pouvoir en Tunisie.

Le Qatar Friendship Fund (QFF) sera officiellement lancé par l'ambassade de l'Etat du Qatar en Tunisie au cours d'une cérémonie officielle, le mercredi 8 mai à 10h30 à la Cité des Sciences, au Centre Urbain Nord, à Tunis.

QFF est un programme de développement basé sur un partenariat avec la société civile en Tunisie, et ce à travers des projets créateurs de nouvelles opportunités d'emploi. Il s'agit d'impulser l'entreprenariat au bénéfice des jeunes tunisiens.

I. B.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid